Ajout d’une vue verticale dans la section “Aperçu des données” pour aider les utilisateurs à visualiser et à modifier facilement plusieurs champs de données sans entrer les paramètres des champs de données.
Ajout de la possibilité de capturer des données de manière dynamique lorsque la page défile et que les données ne sont pas extraites correctement pour les sites web à défilement continu comme Twitter.
Ajout de la possibilité de configurer les crawlers pour qu’ils défilent dans une zone désignée d’une page web.
Ajout de la possibilité de changer l’agent utilisateur pour le navigateur intégré.
Ajout de la possibilité pour les abonnés professionnels et supérieurs de sauvegarder les données sur le cloud.
Intégration avec Zapier pour transférer les données du nuage vers une application tierce telle que Google Sheets, Dropbox, etc.
Mise à jour de l’interface utilisateur pour les paramètres d’édition des tâches, le concepteur de flux de travail et l’aperçu des données.
Mise à jour de l’outil d’exportation automatique de la base de données pour aider à mieux gérer les programmes d’exportation avec des filtres et des tris.
Mise à jour du noyau du navigateur pour améliorer les performances, la stabilité et la compatibilité pour les exécutions de données locales.
Corrections de bugs
Cette version inclut une poignée d’ajustements pour s’assurer que tout fonctionne correctement.